Bonjour,
J'ai une question qui m'embête beaucoup...J'ai mon test d'aptitude le 5 novembre et dans les formulaires que je dois remplir, je dois mettre 3 références qui ne sont ni amis, ni famille, ni voisin, ni amis de la famille, ni collègue et qui me connaissent depuis 5 ans sa interruption. J'ai 31 ans et je travaille au même endroit depuis 10 ans. Mon père est mon contremaitre, donc je ne peux pas le mettre en références. Si j'inscris le président de la compagnie et le directeur qui est au dessous de mon père, ils sauront que je suis en processus de changement d'emploi...Si jamais je ne reussisais pas à rentrer dans les forces, je risquerais de perdre mon emploi par la suite. Je n'ai ni professeur qui me connait de puis 5 ans sans interruption, de coach ou de mentor...La fille au recrutement m'a seulement dit : Si tu ne trouves personnes qui est valide, nous fermeront ton dossier.
Honnêtement je ne sais pas quoi faire, j'aurais inscrit des collègues qui sont dans d'autres départements que le mien et avec qui je dois faire affaire mais je doute que cela fonctionne.
Est-ce que des personnes d'entre vous ont eu le même problème ? Ou avez-vous des idées de références ?
Merci